L’HISTOIRE

L’histoire des Savons de Béa voit le jour en été 2018 . Fondatrice de la marque, Béatrice Lecerf commence à fabriquer ses propres savons 100% naturels chez elle. Elle utilise la méthode de saponification à froid.

Ingénieure en agriculture de formation et maman de quatre enfants elle est adepte des cosmétiques bio. Elle a passé une partie de sa vie à prendre soin de sa famille et de la nature. C’est dans ce sens qu’elle a créé sa propre marque de cosmétique : Les Savons de Béa.

Aujourd’hui, c’est avec vous et pour vous qu’elle souhaite partager bien-être et douceur. Son objectif : prendre soin de votre peau et de votre bien-être au quotidien grâce à des savons et des baumes naturels doux et nourrissants.

Tout est mis en oeuvre pour offrir au plus grand nombre des soins de haute qualité grâce à des ingrédients bio et une formulation simple et efficace , sans conservateurs ou perturbateurs endocriniens. Béa fabrique elle même ses produits cosmétiques avec soin et précision dans son propre laboratoire dans les Hauts de France.. Elle a choisi de formuler des cosmétiques sans eau pour préserver au mieux votre santé et l’environnement. Et sa principale motivation est de vous satisfaire et vous apporter une petite touche de bien être dans votre quotidien.

 

Les savons de Béa

0