LES BAUMES DE BEA

baumes naturels

Chaque baume naturel a été fabriqué dans le respect de la nature, du corps et de l’esprit. Leur formule est simple : 5 ingrédients naturels et bio , des huiles nobles et précieuses, du beurre de karité pur et de la cire d’abeille. Les parfums sont élaborés à partir d’huiles essentielles bio . Nous avons fait le choix de n’utiliser que des corps gras afin d’éviter d’ajouter des conservateurs et des perturbateurs endocriniens.

NOS BAUMES.

baume naturel CALM

LE CALM

Baume apaisant à l’huile de macadamia
et au beurre de karité pur et bio.
Sans parfum.

30 grammes

14,90 euros

baume naturel PEP'S

LE PEP’S

Baume régénérant à l’huile d’argan
et au beurre de karité pur et bio.
Parfum fleuri.

30 grammes

14,90 euros

POURQUOI UTILISER UN BAUME ?

Souvent jugé trop gras, le baume naturel hydratant est pourtant un allié de taille pour lutter contre la sécheresse, l’inflammation et la déshydratation de la peau.

Le baume naturel artisanal de Béa est Composé d’huiles végétales, de beurre de karité pur et de cire d’abeille bio comportant des oméga 6, des vitamines et des antioxydants.

Il comblera les besoins nutritifs de l’épiderme.

Les peaux sèches, sensibles souffrant de tiraillement ou d’inconfort trouveront un vrai soin cocooning avec  les baumes PEP’S ou CALM.

Les peaux mixtes ou grasses seront apaisées, purifiées grâce aux vitamines du beurre de karité pur et aux huiles essentielles de lavande vraie et de géranium.

Comment utiliser le baume naturel artisanal ?

Après un nettoyage méticuleux de votre visage avec un savon saponifié à froid, appliquer le sur une peau légèrement humide par petits massages circulaires jusqu’à complète pénétration.

Vous pouvez aussi l’utiliser sur les lèvres et les zones sèches ou sensibles du corps. Si vous sentez votre peau inconfortable, appliquer le baume naturel également en soin de jour.

Utilisation du baume naturel

0